Activités sportives

CROSS

Par FRANCOIS PERRET, publié le mardi 24 septembre 2019 14:41 - Mis à jour le mardi 24 septembre 2019 14:50

Le CROSS du collège se déroulera le jeudi 10 octobre au stade SNCF. Les élèves de 6èmes courront le matin dès 9h avec les CM des écoles de Modane, Fourneaux, Avrieux et Aussois, les 5èmes 4èmes et 3èmes l’après-midi. Le CROSS est obligatoire pour tout le monde, les élèves dispensés par un médecin participeront à l’organisation.

Comme par le passé, les parents disponibles et motivés peuvent participer au CROSS, et courir avec les 4èmes-3èmes, les hommes avec les 4èmes 3èmes garçons, les femmes avec les 4èmes 3èmes filles (départ aux alentours de 15h). Pensez à votre bouteille d’eau !

Nous recherchons également des adultes motivés pour nous donner un coup de main.

Si vous êtes partants, merci de tenir informé le professeur d’EPS de votre enfant

Sportivement

L’équipe EPS