Mai en Rose
Les élèves du collège ont participé à plusieurs actions de sensibilisations autour de "Mai en rose".
Le vendredi 22 mai plusieurs intervenantes, Mme ROSSAT sage femme, Mme BUSIO intervenante auprès de la ligue contre le cancer accompagnée d'un médecin ont participé à des ateliers sur la sensibilisation contre le cancer du sein, le cancer de la peau et le papillomavirus. Ces ateliers ont fait venir plus d'une centaine d'élèves.
Le samedi 23 mai la participation pour certains élèves, parents d'élèves et équipes du collège à un évènement sportif solidaire, pour placer le sport au service de la santé à Chambéry avec l'association Odysséa.
Le mardi 26, tous les élèves et les équipes du collège ont participé à la création dans la cour de l'établissement, un ruban rose humain, rappelant le symbole international de la lutte contre le cancer du sein.